Foire aux questions

faq promo reductions

 

1- Livraison :

billets pas chers

Quels sont les frais de livraison ?

- 2,50 € en e-billets (quelque soit le nombre de billets commandés)

- 2,90 € en lettre suivie (assurance en cas de perte : 5 €)

- 6,50 € en recommandé (assurance : jusqu'à 458 €)

- 10,50 € en colissimo (assurance : jusqu'à 1500 €)

- 20 € en chronopost (assurance : jusqu'à 150 €)

- 30 € en valeur déclarée (assurance : jusqu'à 5000 €)

 

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison dépendent de deux éléments : le mode de paiement et le mode de livraison choisis.

Sur la base des statistiques établies sur les 5000 dernières commandes, 90% des billets arrivent sous 48h chez nos clients.

Toutes les commandes de billetterie passées par cartes bancaires partent le jour même avant 15h.

Ensuite, cela dépend du mode de livraison choisi (e-billets, lettre suivie, recommandé, colissimo, Chronopost) et des délais d'acheminement de La Poste.

Mes billets ont-ils été expédiés ?

Une fois votre paiement effectué et validé, vous recevez un mail vous indiquant le numéro de suivi de votre commande avec vos billets.

Vous suivez directement auprès de La Poste l'acheminement de votre commande de billets de parcs. Vous retrouvez ces éléments dans la rubrique "mon compte".

 

2- Mode de paiement :

promotions parcs loisirs attractions

Quels sont les modes de paiement que vous proposez ?

- carte bancaire

- chèque

- chèques vacances

- virement bancaire

 

Comment régler par chèque vacances ?

Nous vous invitons à cliquer sur le logo ANCV (chèques vacances) ou consulter notre page dédiée ici

 

Votre site est-il sécurisé ?

Nous utilisons le système de paiement sécurisé Paybox fourni par notre prestataire bancaire, le Crédit Agricole.

 

Puis-je régler en plusieurs fois ?

Oui ! Vous pouvez régler jusqu'en trois fois, vous receverez vos billets une fois le troisième paiement effectué. Choisissez le règlement par chèque et envoyez les par courrier avec les dates d'encaissement au dos de chaque chèque. Ce mode de paiement ne fait l'objet d'aucun frais supplémentaire.

Je suis un particulier, puis-je commander sur votre site ?

Oui ! 

Nous vous invitons à cliquer sur l'onglet "Particulier" en haut de page.

 

Mes billets sont-ils échangeables ou remboursables ?

Conformément à l'article L.121-20-4 du Code de la Consommation, la billetterie de parcs comme certains biens immatériels ne bénéficient pas d'un droit de rétractation. Nous vous invitons à offrir ou revendre toute prestation que vous ne pourriez honorer en utilisant des sites spécialisés de revente comme LeBonCoin ou Zepass.

5 - Disneyland Paris

Pourquoi y a-t-il marqué Poitiers et ATOUT PASS sur vos billets ?

PromoParcs.com est revendeur officiel de billets Disneyland depuis 2010. Les billets qui vous sont envoyés sont les billets officiels sur lesquels figurent le nom de notre société, dénommée ATOUT PASS (DIVERTISSIMO). Son siège social est à Poitiers.

Dois-je imprimer mes billets en couleur ? Puis-je les plier ?

Vous pouvez les imprimer en noir et blanc ou en couleur, les deux sont valides. 

Vous pouvez plier vos billets à condition de ne pas altérer la lisibilité des codes-barres.

Seul un billet complet imprimé sur du papier A4 est considéré comme valide.

Je ne peux pas venir au parc, puis-je donner mon billet à un ami ?

Non car ce billet est personnel, nominatif et non transférable. Lors de son utilisation une pièce d'identité avec photo au même nom et en cours de validité pourra vous être demandée.

Aucun billet ne peut être modifié, échangé ou remboursé une fois qu'il a été généré électroniquement.

Puis-je entrer directement dans le parc avec mon billet ?

Si votre billet imprimé indique " Ceci est un billet " dans les conditions d'utilisation, vour pourrez alors vous rendre directement aux tourniquets à l'entrée des parcs. 

Si votre billet imprimé indique " Ceci est une contremarque " vous devrez échanger cette contremarque aux guichets à l'entrée des parcs pour obtenir votre billet.

Est-ce que je peux accéder aux parcs dans les minutes qui suivent la réservation ?

L'accès aux parcs est possible 2 heures après l'impression des billets.